syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

z0lie-zuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
z0lie-zuzu

MessageSujet: z0lie-zuzu   Mar 22 Jan à 14:43

Bonsoir, Moi C'est Julie.
Atteinte De Cette Maladie Depuis TOute Petite, J'ai Toujours Vécu Avec, Et C'est Pas Un ENORME Handicap, Cette Maladie Est Peut Etre Plus Prononcé Cher Certaine Personne Je C'est Pas.
Moi L'hiver Mais Mains Sont COntinuellement Froide,Que Je Les Mette O Cho SOu DEs Gants Ou Koi, Elles Deviennent Rouges, Gonfle Enormément, Et Passe O Violet, Je Ne Peux Alors Plus Les Bougers, Et Des FOurmillement Aparaissent. Pour Clore le Tout, Des Petit Point Orange Fluo Se Méle O Violet. Pr LEs Pieds C A Peut Prés Pareille, G Bocou De Mal a Marché Kan Sa M'arrive.
G Le Nez Atteint Ainsi Ke La Langue.
Mon Nez Devient Rouge Et Je Ne Le Sens Plus Kan Je Sor O Froi, Il Peut Mm Devenir Bleuté. Ma Langue Kan A Elle Se Blok,Imposible De Parlé.

Cette Maladie Créer Un Géne, Mais Je Pense Kon S'habitue A La Longue. Par Exemple Je Ne Pouvais Pas Ecrire Le Matin En Arrivant En COur Kan J'y Etait, Mnt Je Travaille, Je Suis Coiffeuse, Et Les Shampoing Des Le Matin Me Donne du Mal, Mais il Fo Etr Impitoyable. Je Me Met De L'o Brulante Sur Les Mains, Je Souffre Pendant Un Moment, Mais O Moins Je Ss Apte A Travailler.
Cki Est Genant C Oci Ac Les Partenaires, Certains Homme N'aiment PAs Toucher Des Mains Froide, Ils Aiment PAs Le contact Du Froid, Et Je Vous Jure Ke PR Eux Sa A Etait Un Critére. Heureusement Ke Je Sui Pa Repoussante Sinon J'aurais Pas De Copains MDRR.
Bon La Je Vous Rassure Je Suis Cazé Ac Mon Homme, Et Lui Adore Mais Mains , Heureusement, Lui A tous Ltemps Cho, Moi Tous Ltemps Froid, On Se Compléte Wink.

Pr Le Sport Au Froid, Expemple Basket Sur Terrains Extérieur. Mais MAins Gonfle , Et Elles Me Provok Telement De Maux Ke G MAl A La Téte. Le Simple Fait D'utiliser Mais Mains Dans Le Froid Oci "Violament" Font Kel Gonfle, Et C Alors Ke Kan Je LéTouche El Sonne Brulante.
La douleur Est T'elle Ke LEs LArmes Monte O Yeux,
Et Le Pire Dans Tous Sa, C Ke Les Prof Et Mm Les Gens Pensent Ke C De La Comédie.
G Parfois Des Vaisseaux Sanguins Ki Eclate, Je Pense Ke C Du A Ma Maladie, Mais Sa Fé Asser peur.

Nivo Traitement Je Suis SOus Tanakan , 1 Le Matin, Et 1 Le Soir. Et PR Etre Honnéte, Je N'est PAs L'impression KE Sa Marche.
Cette Maladie Dans Mon Cas Est Héréditaire, Dc Bon G De L'Aide Otour De Moi.
JE Crois Que Le Pire C Kan JE Reste Paralysé Telemnt Il Fait Froid, Il M'est Imposible De Monter A La Neige Sans Nombreuse Protection, Dc Je N'y Monte Jms.
Enféte LEs Extréme M'insuporte, Ou Tro Cho Ou Tro Froid...

Voila Je Crois Ke G A Peu Pré Tous Di,
Et Je Trouve Ke L'idée De Fr Un FOrum Sur Cette Maladie Est Geniale,
On Peu En Parlé Entre Nous Wink.

Bisous A TOus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z0lie-zuzu.skyblog.com
Emgie

MessageSujet: Re: z0lie-zuzu   Mar 29 Jan à 7:47

Bonjour a toi miss,

J'ai du mal a lire le SMS mais je pense avoir compris la plus grosse partie. Tu dit " Et C'est Pas Un ENORME Handicap " et pourtant d'apres ta description ta maladie est en phase 2 (donc dangereuse). Moi j'ai toujours les mains, les pieds, les oreilles, le nez et de temps en temps les lèvres givré. A présent je suis vendeuse chez Guy Degrenne et je touche tout le temps des verres froids, et oui chaud, froid, chaud, froid... tout les jours c'est compliquer a vivre mais c'est la vie. Sinan pour tes problemes " Vaisseaux Sanguins " je pense que l'eau chaude n'arrange rien car si tes mimines sont froides, si elles passent du froid au chaud d'un seul coup en effets ils explosent.

A bientot.
Emgie.
Revenir en haut Aller en bas

z0lie-zuzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1