syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonsoir a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick

MessageSujet: bonsoir a tous   Jeu 20 Déc à 14:27

bonsoir je m'appelle mickaël, j'ai 25 ans et cette maladie(syndrome?) de Raynaud depuis maintenant 9 ans .
Je n'ai pas essayé grand chose pour m'en debarasser mis à part vivre avec pour moi pas vraiment la simplicité:
je travaille la ferraille du matin au soir dans un atelier non chauffé et en plein courant d'air., impossible les gants dans certaines parties de mon taff alors merci "renaud".
actuellement l'hivers bat son plein et il a l'air particulierement dure cette année -6 avant hier alors protegez-vous bien les amis !

J'ai l'intention de voir un accupuncteur d'ici peu je vous tiendrais au courant mais il faut d'abord en trouver un qui tienne la route du coté de chez moi.
merci pour ce forum bounce
tschuss
Revenir en haut Aller en bas
thone
Admin

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   Dim 23 Déc à 14:43

salut et bienvenu parmi nous.flower

c'et vrai travailler avec le fer n'est pas l'idéal surtout l'hiver

Bon courrage a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-raynaud.fr-bb.com
tinamoure

MessageSujet: bonsoir   Lun 24 Déc à 8:35

moi c'est stephanie, j'ai 30 ans et ca fait 15 ans que je souffre de ce que j'appellai "engelure" jusqu'a ce que je m'apercoive que c'est ce foutu "raynaud".

j'ai crié au secours chez mon medecin il y a 15 jours car j'en peux plus, ca me bouffe la vie tout l'hiver ce truc et il m' a donné "tanakan" à base de ginko bilboa , effet immediat , je n'ai plus rien tout a degonflé y compris mes phalanges , j'arrivai meme plus à mettre mon alliance l'hiver lol! .

Avec le recul je me dit que je suis timbré pour avoir attendu si longtemps avant de demander qq chose à mon medecin What a Face

bref j'espere que tout le monde ici trouvera son traitement parce que c'est vraiment vraiment enquiquinant ce truc !

je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir a tous   

bonsoir a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1