syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

douleurs meme en été?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orely

MessageSujet: douleurs meme en été?!?   Jeu 30 Aoû à 7:56

Bonjours à tous!

Je me présente je m'appelle Orély, j'ai 20 ans et Notre cher Raynaud me tiens compagnie chaque hiver depuis l'age de 14 ans!
Chaque hivers je prends donc un traitement (fronzilane 300 et kardegic) qui me soulage moyennement, mais bon la douleur reste tout de meme soutenable!

Cependant je m'inquiéte un ptit peu parce que je commence a avoir mal meme en ete...(oui, bon, faut dire que notre ete n'a pas ete formidable...) mais tout de meme!

D'autre douleur apparaissent aussi : par exemple lorsque je sors un yahourt du frigo ou lorsque je coupe des tomates froides ca me lance dans tout le bras....Grrrr

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous prennent aussi le traitement en été? parce que franchement sortir les gant pour aller dans le refregirateur...pas tip top...!
Revenir en haut Aller en bas
Emgie

MessageSujet: Re: douleurs meme en été?!?   Jeu 30 Aoû à 8:59

Bonjour Orely,

J'ai eu moi meme quelque probleme cet ete c'etait très dur pour moi mes gants son a present tout pour moi. Tous le long de l'année j'ai ce gros probleme... les gants jour et nuit c'est horrible Sad j'ai meme des gants a gel (que je doit mettre au micro onde et qui garde la chaleur minimum 6h). Je ne prend pas de medoc car je trouve que cela ne change rien Sad .

A bientot .
orely

MessageSujet: Re: douleurs meme en été?!?   Sam 1 Sep à 8:27

les medicament ne resoudent pas entierement mon probleme mais me soulage quand meme enormément....sans eux je ne pourrais pas marcher l'hiver...
un sachet et un cachet le matin et le soir!
arg c'est pas marrant que ca apparaisse l'été...enfin faut dire que le soleil nous a un peu abandonné ces derniers mois! quand il revindra ca ira mieux flower
Lili-flowers

MessageSujet: Re: douleurs meme en été?!?   Ven 4 Sep à 8:39

Moi aussi j'ai des douleurs l'été, c'est beaucoup moins fréquant que l'hiver, mais c'est pas non plus génial.
Je prend pas vraiment de traitement l'été, je les prend que qd je sens qu'une grosse crise arrive, sinon si j'ai des douleurs je les laisses, car sinon je risquerai de m'habituer au traitement et il m'en faudra un plus fort après.
Jestime aussi que l'été c'est ma pause médoc ! j'ai eu ma premiere crise de la saison avant ier, et aujourd'hui j'ai du passer un entretien pour le travail avec, meme si j'avais presque plus mal.
Du coup j'ai repris mes joyeux petits comprimers et mon aspirine, j'ai aussi dégainer mes chausettes pour pas geler mon copain la nuit lol!

J'ai le syndrome depuis bientot 3 ans, je l'ai su pour mes 20 ans. Moi aussi je déteste sortir qq chose du congel ou du frigo, sa fait mal. L'été préparer une salade froide je déteste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs meme en été?!?   

douleurs meme en été?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1