syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etiopate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouaiche

MessageSujet: etiopate   Lun 5 Mar à 8:30

bonjour, j' ai le syndrom depuis longtemps il s' est empiré d' année en année ça fait 7 ans qu' il me pouri tout mes hivers,maintenant j' en ai 33 .je suis en congé parental je reprend le travail le 1 ier decembre pour un poste ou je ne vais pas bougé beaucoup caissiére !!! bonjour les doits ils ne suivrons pas. bref, aprés deux traitements aux medocs sans
resultats ,j'ai entendu parler des seances d' étiopate qu' en penssez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emilye
Admin

MessageSujet: Re: etiopate   Mar 6 Mar à 12:10

Coucou bouaiche!!!!!!!!
Tou dabord bienvenu sur ce site.
Pourma part je suis sou tildiem depuis le debut de mon raynaud, cet hiver j'ai fai des uva a l'hopital ce qui ma enormement soulager, le probleme c'est que l'opitale et tres loin et j'ai donc du arreter a cause des trajet trop long et fatigant.
En tous cas j'aimerai que tu m'en dise plus sur l'etiopate, car je ne saispas du tou ce que sais.
A bientot j'espere
bouaiche

MessageSujet: Re: etiopate   Mar 6 Mar à 13:26

hello emilye enfait mon prénom s' est celine je me suis trompée en faisant mon inscription, bon est bien s' est une maman qui m' en a parlé elle l' a consulté pour des problémes de cou et l' etiopate lui a parler qui soulager le syndrome raynaud il faciliterait le passage du sang dans les veines et les arthéres par des massages sa doit se raprocher de l' osteopathe si l' ortographe est bonne . en fait les medocs c' est pas mon truc je les oublis et puis quand je vois qu' au bout de la 3 semaines de traitement je suis au méme point ras le bol!!et les uva c' est quoi ? en quoi sa consiste ? c' est le médecin qui les prescris il faut etre a un deugré du syndrom important pour en faire , tu peus aussi m' endire plus !merçi
thone
Admin

MessageSujet: Re: etiopate   Sam 10 Mar à 13:40

Salut et Bienvenu bouaiche king

J'ai jamais entendu non plus mais pourai etre intéréssant a en savoir plus sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-raynaud.fr-bb.com
Emilye
Admin

MessageSujet: Re: etiopate   Lun 26 Mar à 10:42

coucou Celine!!!!!!!!!!!!

Desoler de ne pas t'avoir repondu avant.
Les UVA1 ne dure que quelque minute celon la douleur du raynaud, en fait c'est comme une machine pour faire des UV sauf que ca ne dure que 1 voir 2min et que ca un effet de rechauffement a long terme et que ca soulage enormement, surtout pour les hivers froid.
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etiopate   

etiopate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1