syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex

MessageSujet: département   Dim 7 Mai à 0:45

cheers
bonjour à tous
je m apel alex j ai 34 ans des jumeaux de 7 ans et j habite en bourgogne.

je viens de découvrir le site, j en suis ravie car il n en existe pas bcq sur le sujet.

pour ma part, ma maladie a commencé il y a 2 ans, l hiver au moment des fêtes mains et pieds violets avec en plus des engelures...impossible de me chausser...une horreur......

j ai vu un médecin puis un angiologue pour confirmer le syndrome de raynaud.
je vis avec tant bien que mal ,normalement ce n est que l hiver sauf que là en ce moment malgré la douceur mes mains et mes pieds sont rouges, gonflés avec des engelures...un vrai bonheur!!est-cce du à une période de stress ke je traverse en ce moment, je le souhaite car je ne me vois pas tte l année à vivre cela. je ne savais pas k il existait des traitements, pas forcémént miraculeux d après ce ke j ai lu'hypotension...)

ce ki m inquiète surtout c est ke cache ces symptomes? mon médecin m a parlé de la probabilité d un lien avec le vaccin de l hépatite b ke j ai fait il y a 14 ans.....on sait maintenant ke ce vaccin a déclenché des maladies auto-immunes chez bcq de personnes...alors je vis un peu ds l angoisse ke d ici qqes tps je déclare une maladie grave...

voilà un peu mon histoire j espère ne pas vous avoir trop ennuyer et j espère binetôt vous lire.

alex study
Revenir en haut Aller en bas
thone
Admin

MessageSujet: Re: alex   Dim 7 Mai à 5:25

Bienvenu Alex ha tu doit etre content d'avoir des jumeaux? cheers

Citation :
ce ki m inquiète surtout c est ke cache ces symptomes? mon médecin m a parlé de la probabilité d un lien avec le vaccin de l hépatite b ke j ai fait il y a 14 ans.....on sait maintenant ke ce vaccin a déclenché des maladies auto-immunes chez bcq de personnes...alors je vis un peu ds l angoisse ke d ici qqes tps je déclare une maladie grave...
ha ça je le savais pas faut dire que j'ai pas des bon medecin dans mon coin.

n'hesite pas a parler et as posé des question si tu en as au quel on peut répondre Very Happy

ha oui j'ai deplacer ton sujet a la bonne place
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-raynaud.fr-bb.com
alex

MessageSujet: Re: alex   Dim 7 Mai à 6:57

cheers
merci d avoir répondu si vite et d avoir déplacé mon sujet...
au fait , ds mon cas alex est le diminutif d alexandra......je ne l avais pas précisé!!et donc oui je suis contenTE d avoir des jumeaux , à vrai dire je suis surtout contente qu ils grandissent!!!

à plus tard

alex
patricia

MessageSujet: Re: alex   Lun 8 Mai à 1:11

bonjour alexandra et bien venue parmis nous, je suis contente de savoir que tu contente d'avoir découvert le forum de thone qui est très bien et lui bien sympathique. si tu as des questions n'ésite pas à les posez nous y répondrions dans la mesure de nos connaissences ,et si par ailleur tu as des experiences à partager elles sont les bien venu.
en tout cas félicitations pour tes petits jumeaux.bien à toi alexandra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex   

alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1