syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

si vous avez une question n'esitez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricia

MessageSujet: si vous avez une question n'esitez pas   Dim 9 Avr à 5:06

bonjour,voilà je vais se mercredi a l'hospital st luc en physio voir pourquoi mon bras gonfle et se bloque ne fusque quand je porte 1 kilo,car en principe sa ne rentre pas vraiment dans la maladie de raynaud,sa m'en d'hicap pour mon travaille car je je travaille dans le millieu medical et que porter du poid est quotidien . donc si vous avez des questions à poser dite le moi j'en prendrai note et vous tiendrez au courant mercredi même
je vous souhaite bonne journer,bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
lidou34

MessageSujet: question   Mar 10 Fév à 6:05

Bonjour dans toutes les documentations que j'ai pu lire sur le net on parle des principaux symptomes (doigts froids qui deviennent boursoufles et rouge a la chaleur, les fourmillements) mais nul part on parle des crampes qui sont provoquées par le manque d'afflux sanguins (j'ai demandé a mon docteur et il me dit que c'est bien provoqué par le syndrome de raynaud).

Avez vous vous aussi des crampes, des contractures et une grosse fatigue ? chez moi c'est très douloureux en plus d'une sorte arthrite provoquées aussi par le syndrome, pour la fatigue j'ai 35 ans et vraiment ça m'enferme car je ne fais plus rien a part l'été

Dernièrement j'ai aussi des baisses de tension, la tête qui tourne, une gène respiratoire, des sortes de nausées, des aigreurs d'estomac.

Avez vous aussi des symptomes pas décrits sur wikipédia ou autre source ?
Emilye
Admin

MessageSujet: Re: si vous avez une question n'esitez pas   Mer 11 Fév à 11:25