syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle et ne connais rien a ce syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dradra88

MessageSujet: nouvelle et ne connais rien a ce syndrome    Jeu 7 Mar à 1:12

bonjour a vous

je suis nouvelle ici , etant aller chez le doc hier m'annoncant qu'il y avait de forte chance pour que j'ai le syndrome de raynaud que ce soit avec le froid comme avec le chaud.
J'ai un doppler a faire.

Pour vous expliquer un peu :

Il y a plus de 6 mois j'ai commencé a avoir mes doigt de pied rouge et parfois tellement douloureux que j'ai cette sensation qu'on me brois les articulation les os du pied ... j'ai été une premiere fois au doc qui me dit : " ce doit etre lié au frottement des chaussures " ... soit j'en porte tres peu mais bon possible ... mais ca devient de plus en plus rouge parfois bleuté le soir et la douleur aie aie , je profite du RDV de mon bébé pour remontrer mespieds ( medecin de remplacement ) qui me dit exactement comme le premier , je precise que je suis toujours pied nue sauf pour sortir ( etant en campagne assez rarement ) et me laisse comme ca.

La depuis 3 jours ma jambe droite me fait une douleur atroce au point de devoir trainer mon pied pour reussir a marcher sans trop de douleur, le soir je regarde et la tout gonflé , je la sens Raide Lourde parfois insensible , a savoir que tout lesmatins je me reveils engourdi et souvent pleins de fouris dans les bras jambe et beaucoup de bouffé de chaleur la nuit ( est ce lié ?? )

du coup RDV hier soir en voyant l'état enflé de ma jamabe il commence a s'inquieter , donc doppler et me dit qu'il est casi sur que c'es le syndrome de raynaud ( je n'y connais rien ), je demande si c'est grave il m'a dit un peu oui et surtout tres handicapant dans la vie de tous les jours... je suis deja " handicapé " par des malaises vagals je sors tres peu car si trop de monde ou magasin etc direct le malaise ^^

j'espere trouver des réponses parmis vous , si les douleurs quej'ai vous les avez aussi etc

merci
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et ne connais rien a ce syndrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1