syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

contente de pouvoir discuter avec des gens "comme moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary

MessageSujet: contente de pouvoir discuter avec des gens "comme moi"   Jeu 18 Nov à 7:59

nouvelle parmis vous je ne vais plus me sentir seule maintenant Smile

j'ai choppé cette saleté depuis 2 ans quand j'ai trouvé un travail ... en poissonnerie!!! eh oui parce que quand on a besoin de bosser et pas d'autre choix on prend ce qui vient! un temps plein , un cdi ça vallait le coup... mais très vite le froid était de plus en plus dur à supporter.
ca fait 2 ans que jbosse, 2 ans que j'ai le syndrome de raynaud... je ne savais même pas que ça existait quand je me suis décidée à consulter pour savoir ce qui me faisais tant souffrir!
et depuis que la nouvelle est tombée ben je vis avec du mieu que je peux mais c'est très difficile! surtout que je fais toujours le même boulot!!
donc ça aide pas du tout ! mais je n'ais pas le choix pour l'instant malheureusement.
je suis constamment au contact de la glace , des objets fois, de l'eau, les allées retours dans le frigo, les bottes en caoutchou dans lesquelles je portes 2/3 paires de chaussettes (sans succè) , et puis forcément impossible de mettre un quelquonque chauffage quelque part lol
enfin voilà tous les jours c'est de la tortures je marche en boitant à moitié tellement je ne send plus mes pieds et mes mains sont tout le temps comme mortes aussi!

au début j'avais un traitement à prendre 3 mois le temps de voir si c'était efficasse mais mon médecin m'avait dit que si il n'y avait aucuns changements ça ne servirait à rien de continuer et qu'il n'y aurait rien d'autre à faire... ce qui s'est passé Crying or Very sad

aujourd'hui c'est de plus en plus dur et je me suis décidée à en parler et échanger avec d'autres car personne à ma connaissance n'a ce problème dans ma famille , ni dans mes amis et je me send bien seule!
j'espère aussi trouver des nouvelles solutions (même si je sais qu'il n'y a pas de remèdes miracle), d'autres traitements , vos trucs et astuces etc... j'ai lu par exemple que le Gingko pouvait peut être faire du bien ... je vais mieux me renseigner et peut être me lancer à essayer...

je m'arrête ici pour l'instant le travail m'appelle grrrr il va encore faire froiiiiiiiiid .

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
thone
Admin

MessageSujet: Re: contente de pouvoir discuter avec des gens "comme moi"   Ven 19 Nov à 14:44

Bonjour
bienvenu parmi nous c'est vrai que tu as pas le boulot idéal mais bon vue l'heure actualité faut pas faire le difficile. hesite pas a parler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-raynaud.fr-bb.com

contente de pouvoir discuter avec des gens "comme moi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1