syndrome de raynaud

pour les gens atteint du syndrome de raynaud

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsieur Madame bien au chaud ! (bouillottes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-flowers

MessageSujet: Monsieur Madame bien au chaud ! (bouillottes)   Lun 19 Oct à 15:08

"En cas d'urgence briser la glace" Voila une bonne phrase lol!

Sur mon blog vous pourez aller voir, j'ai fait une petite trouvaille qui fait tout bon bonheur, je peu plus m'en séparer ! Se sont les monsieurs madames, mais en bouillote, j'ai trouver sa en grande surface a environs 6 euros.
A l'interieur du gel et un petit batonnet en plasique. Dès que vous tordez un peu celui-ci, le gel devien en 3 segondes solide, blanc et surtout.... chaud !santa
On garde les mimines au chaud pendant aux moins 30 minutes. Ensuite sa refroidi.
Pour la réactivée, c'est tout simple vous la mettez dans de l'eau que vous faite bouillir. Des que c'est transparent retirez la. Il faut attendre que le gel ai refroidi entierement pour la réactivé.
Pour ma part je profite aussi de cette chaleur pour me la mettre sur les mains (pas bouillante non plus) elle reste chaude longtemps, et sa fait tout aussi du bien que quand elle est solide et chaude.
C'est que du bonheur, surtout que je les trouves rigolote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Madame bien au chaud ! (bouillottes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1